Lucille-Tessier-Responsable-o2-paris-es
Lucille KOUBAA - TESSIER, responsable de l'agence O2 Paris 19 et son équipe sont à votre écoute afin de répondre à vos attentes en ménage-repassage, aide aux seniors, aide aux personnes en situation de handicap et incapacité temporaire à domicile. Nos 60 salariés interviennent chaque jour auprès de 433 familles à Paris (10ème, 19ème et 20ème arrondissements) et ses environs (Les Lilas, Le Pré-Saint-Gervais, Pantin).




L'agence O2 Paris 19 propose :

Ménage Repassage

Chaque semaine, notre intervenant s'occupe de vos tâches ménagères. O2 Paris 19 vous propose des formules sur mesure adaptées à vos besoins et aux spécificités de votre intérieur.
» Le ménage repassage avec O2

Nos clients témoignent

« […] vous avez su montrer que vos services étaient précieux et surtout à quel point vous étiez indispensables. »
M. Mayeul C., Montreuil (93105)

» Lire les autres témoignages de nos clients

Avis intervenants

« Ma relation avec l’agence se passe très bien, cela fait bientôt 3 ans que je travaille chez O2 et je trouve que le personnel est ouvert, à l’écoute et compréhensif. L’équipe me fait confiance et est toujours à mon écoute quelque soit ma demande.
Ce qui me plait dans mon métier c’est la relation que j’ai avec mes clients : ils me respectent pour ce que je fais et cela me fait plaisir de pouvoir les aider dans leur quotidien tout en ayant une bonne relation avec eux, du coup, je ne travaille pas dans le stress et je suis contente de ce que je fais.
Un conseil que je peux transmettre à mes collègues de travail : ne pas tricher sur son temps de travail, ne pas se plaindre et bien faire son travail : les clients nous confient leur clés, ils nous font confiance, l’agence nous fait confiance, en retour nous nous devons de les satisfaire.
Il faut être à l’écoute de nos clients car on y gagne beaucoup : en effet, savoir qu’un client est satisfait de notre travail est une belle reconnaissance en soi.
PS : J’ai beaucoup aimé l’émission « Patron Incognito », j’ai bien aimé le discours de notre patron, il donne de l’importance à ses salariées. »
Assia N., intervenant O2 Paris 19




vdc-pub4